Par Laser InLift

Pouvoir lifter le visage sans chirurgie !

La procédure intra-orale entraîne un échauffement profond, une stimulation du collagène et une contraction des muscles profonds du visage. Un traitement indolore, sans temps d’arrêt ni restriction en ce qui concerne tous les phototypes. Il peut être effectué à n’importe quel moment de l’année, soit seul soit en association avec d’autres technologies. La technologie DualMode InLift® applique des trains d’impulsions gérés par un microprocesseur exclusifs, en associant une durée d’impulsion totale plus longue avec une seule impulsion de faisceau. Le résultat est une émission de puissance uniforme qui favorise la coagulation tout en réduisant le seuil d’ablation LASER total.

Laser intra-oral pour lutter contre l’affaissement. L’InLift est une nouvelle modalité de traitement au laser pour le lifting et le raffermissement de la peau des régions péribuccales et malaires, agissant également sur la réduction des rides légères à modérées. Le laser est appliqué sur la muqueuse buccale, stimulant le collagène sous-cutané de l’intérieur vers l’extérieur. L’effet augmente considérablement la rétraction interne du tissu, réduisant les rides et les lignes d’expression dans la région péribuccale, tout en favorisant l’apparition d’un lifting malaire et des zones adjacentes. Il est également possible de combiner l’utilisation d’autres technologies dans la région externe du visage, telles que le LASER TrueLift avec le LASER InLift, améliorant encore la réponse globale au traitement.

Indications les plus courantes :

  • Traitements dans les régions péribuccale et malaire pour lutter contre les rides et les lignes d’expression.
  • Lifting laser de la région malaire.
  • Effet laser de volumisation des lèvres et périorales, par raffermissement de la peau.

Selon l’indication de traitement et le niveau de flaccidité locale, des plans de traitement couvrant 1 à 4 séances (ou plus) sont recommandés.

Les réels bénéfices du traitement se font sentir entre 1 et 2 mois après la fin du traitement, lorsque le processus de néo-collagénèse se met en place.