Laser ProDeep

Le centre est heureux de pouvoir offrir sur Rouen le nouveau Laser Nd-YAP, appelé aussi ProDeep.

ProDeep® apporte une solution technologique révolutionnaire pour le traitement des rides, ridules et autres marques d’expression en stimulant votre peau pour initier la fabrication de nouvelles fibres de collagène en profondeur tout en préservant votre épiderme.

ProDeep® offre des résultats supérieurs ainsi qu’une éviction sociale quasi nulle.

Il permet :

• Réjuvénation laser en contribuant à la réduction des rides, ridules et marques d’expression.
  • Stimulation du collagène pour la révision des cicatrices au laser : Cette méthode non invasive est une alternative à la chirurgie ou à d’autres traitements plus agressifs. ProDeep® fournit une solution efficace pour le traitement des cicatrices d’acné, chirurgicales ou même traumatiques. De plus, ce traitement reconnu génère quasiment aucune éviction sociale.
  • Traitement des vergetures sur toutes les zones anatomiques : ProDeep® offre une solution de traitement laser des vergetures blanches et rouges qui peuvent affecter beaucoup de femmes. C’est une option thérapeutique sûre et non invasive pour redonner à votre peau son apparence homogène et douce.
  • Traitement de l’acné inflammatoire non infectieuse.

INDICATIONS DE TRAITEMENT : réduction des rides fines et ridules, amélioration de la qualité, de la texture et du grain de peau pour un aspect plus frais et plus jeune.

NOMBRE DE SESSIONS : 4 à 6 sessions en fonction de l’indication et du résultat désiré.
Résultats attendus : l’amélioration se remarque dès la première séance souvent après quelques semaines. Au cours des 3 à 6 mois suivants, de nouvelles améliorations seront observées à mesure que le collagène est produit dans les couches profondes de votre peau.

DOULEUR : Une très légère sensation de piqûre lors de l’impulsion laser très fortement atténuée par le froid pulsé qui anesthésie la zone traitée en même temps que le traitement est délivré. Le visage est rouge et peut être légèrement gonflé immédiatement après le traitement avec une sensation de coup de soleil.

POST-TRAITEMENT : l’utilisation d’une simple crème hydratante et apaisante est généralement recommandée.

ÉVICTION : une rougeur de la peau ou un léger œdème peuvent survenir immédiatement après le traitement. Ces suites disparaissent en quelques heures ou au bout de deux jours au maximum pour les rougeurs. La plupart des patients peuvent reprendre une activité normale le jour même. Il faut simplement éviter de vous exposer directement au rayon du soleil pendant quelques jours après le traitement et appliquer une crème solaire.