La chute des cheveux trouve son origine dans de nombreuses pathologies, mais peut aussi être une évolution physiologique accélérée extrêmement perturbante psychologiquement pour la personne.

Elle touche aussi bien les hommes que les femmes et les causes sont diverses.

La solution radicale, terminale, est la greffe capillaire. Cependant, des solutions existent avant d’arriver à cet acte lourd et couteux. 

 

 

Notre nouveau protocole va combiner la technique de l’injection de plasma riche en plaquettes (PRP) associée à la mésothérapie du cuir chevelu.

    • La PRP apporte les facteurs de croissance contenus et produits par les mégacaryocytes, cellules souches prédisposant à la fabrication des plaquettes.
    • La mésothérapie combine acides aminés, vitamines et sels minéraux associés à de l’acide hyaluronique non réticulé. La cible de cette stimulation est le follicule pileux en renforçant l’ancrage du cheveu, le cuir chevelu en l’hydratant et la texture des cheveux en améliorant leur structure.

Les trois cibles cliniques sont le ralentissement de la chute des cheveux, l’élimination des pellicules et la « force » des cheveux.

En deux mois, seront pratiquées : trois séances de PRP et cinq séances de mésothérapie pour une action intense maximale !