Protocole Induction Intense du Derme

Ce nouveau protocole, à réaliser tous les ans, va permettre de traiter les peaux matures, relâchées ou abimées par le temps, les agressions, le soleil…

Ce protocole est inédit, associant de l’hydroxyapatite de calcium, de l’acide hyaluronique sous forme de NCTF et/ou du Diméthylaminoéthanol (DMAE). Il est nappé sous l’épiderme, à la canule, pour booster la production de collagène et des éléments produits par les fibroblastes. Il permet :

    • de lutter contre le relâchement du derme et de l’épiderme
    • de provoquer une hydratation intense
    • de booster le fonctionnement cellulaire par apport de vitamines et anti-oxydants
    • d’induire la production naturelle de collagène

Le résultat est immédiat et augmente avec le temps à partir du 2ᵉ mois !

LE COLLAGÈNE EST LA PROTÉINE ESSENTIELLE DE LA PEAU.

Il constitue la principale fibre structurelle du derme et représente jusqu’à 80 % des protéines de la peau, dont il assure la fermeté et l’élasticité. Cependant, à partir de 25 ans, la production de collagène diminue naturellement chaque année, entraînant progressivement les premiers signes de vieillissement. D’où l’importance de soutenir la production de collagène !

C’est là qu’intervient cette solution régénérante unique, conçue pour stimuler la production de collagène, contribuant ainsi à restaurer la fermeté et l’élasticité de la peau. Grâce à un mélange de 60 ingrédients revitalisants, le NCTF® 135 HA agit en profondeur dans le derme !
La formule puissante crée un environnement optimal pour les cellules de la peau, offrant un éclat radieux instantané. Avec une stimulation impressionnante de +256% du collagène, régénère la peau de l’intérieur, offrant des bénéfices immédiats.
Au-delà de ses effets immédiats, il offre des avantages à long terme grâce à son pouvoir régénérateur. Au fil du temps, l’environnement optimal créé pour les cellules de la peau conduit à une redensification du derme, améliorant la fermeté de la peau et réduisant l’apparence des ridules.