Le Mésolift est une forme très superficielle de mésothérapie. Il consiste à injecter en superficie de la peau, dans l’épiderme, le derme, voire même l’hypoderme, une très fine quantité d’acide hyaluronique non réticulé.
L’acide hyaluronique est combiné à un cocktail de vitamines et d’anti-oxydants permettant d’hydrater une peau en manque d’éclat et de fermeté et lui donner un effet visant à améliorer sa qualité constitutionnelle.
Il est donc indiqué dans :
La prévention de la perte d’élasticité et de qualité de la peau
Une hydratation intense
Le traitement complémentaire des rides et des ridules superficielles
La lutte contre le vieillissement cutané par en luttant contre le stress oxydatif et stimulant l’activité de renouvellement cellulaire des fibroblastes
Il est aussi utilisé dans le traitement de la chute des cheveux par injection de combinés vitaminiques spécifiques.
C’est un traitement indispensable dans l’entretien de la qualité de la peau, praticable toute l’année, sans éviction sociale.
Les injections sont pratiquées soit grâce à un pistolet injecteur permettant la délivrance constante en profondeur et quantité du produit, soit grâce à l’aiguille spécifique Nanosoft, véritable révolution technologique dans le confort d’injection et le ciblage précis de zones comme la patte d’oie, le cou ou le décolleté.